AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

La magie à Earthland

MAÎTRE DE GUILDE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



les types de magie possible

La magie est la source de puissance principale des mages. Elle peut être achetée dans des boutiques, offerte suite à l'accomplissement de quêtes ou encore apprise et maîtrisée après un entraînement dont la durée dépend du type de magie et du potentiel de son (futur) utilisateur.

La magie fait partie intégrante de l’univers d'Earthland. Il existe de nombreux types de magie différentes et les mages peuvent se spécialiser dans certaines de ces magies.

▬ Les chasseurs de dragons sont des enfants ayant été élevés par un dragon associé à un élément qui leur a appris une magie qui, selon les légendes, est la seule permettant de vaincre un dragon, les créatures les plus puissante qui existent. Il existe également une deuxième génération de chasseurs de dragons, qui ont obtenu leurs pouvoirs de manière artificielle grâce à un lacrima implanté dans leur corps. La troisième génération de chasseurs de dragon est une génération hybride entre les deux autres. Elle est composée de mages ayant été élevés par un dragon et possédant également un lacrima dans leur corps.
Spoiler:
 
* magie actuellement interdite sur le forum.

▬ La magie d’invocation permet invoquer, depuis une dimension parallèle, des objets, des personnes (notamment les douze esprits du Zodiaque) ou même des animaux.

▬ La magie de création permet de modeler un élément selon ses désirs.

▬ Les magies perdues ont été interdites ou oubliées au cours du temps, mais certains mages les pratiquent encore, principalement dans les guildes noires.
* les utilisateurs de cette magie utilise des sorts interdits par le conseil des mages en raison de leur pouvoir néfaste et destructeur.

▬ La magie d’écriture s'appuie sur l'utilisation de caractères écrits. Leurs relations sont complexes et leurs utilisations variées. Les caractères utilisés peuvent être des mots, de simples caractères ou des runes anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DE GUILDE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



les classes de magie possible

Il y a deux principales catégories de magie : magie capacitaire et la magie propriétaire. Il existe également la magie perdue, mais très peu de mage utilise une tel magie.

▬ Magie Capacitaire : (ou Magie Apte) est la magie qui est expulsé du corps par opposition à la magie fait par l'utilisation d'une arme ou d'une source extérieure.
* la magie provient directement de son utilisateur.

▬ Magie Propriétaire : (ou Magie Porteuse) est une magie qui nécessite qu'un mage utilise une source externe pour produire de la magie. Il nécessite généralement l'utilisation de la puissance magique.
* l'utilisateur requiert l'utilisation d'objet ou d'artéfact pour utiliser la magie.

▬ Magie Perdue : est un type de magie qui a été effacé de l'histoire du monde en raison de leur immense pouvoir et de la gravité même de leurs effets secondaires. Cependant, les utilisateurs de telle magies existent encore, bien que la magie elle-même est considéré comme extrêmement rare.
* seul les chasseurs de dragon utilise une telle magie.
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DE GUILDE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



liste des magies

Liste facultative, tu es libre d'inventer ta propre magie. Cependant, il y a quelques informations que tu dois tenir en compte et aussi respecter :

Chaque magie se développe sous forme de technique et chaque technique à son propre nom -que le mage doit prononcer pour pouvoir utiliser la capacité de la technique. Chaque capacité de magie apparait avant tout devant le mage, sous la forme d'un cercle magique pour ensuite prendre forme. Pour la plus part des magies, principalement les solides, le mage créer des objets (exemple : magie de glace ▬ marteau de glace ▬ un marteau géant en glace fonce sur l'adversaire) Les autres types de magie, comme le feu ou l'eau, reste plus flou vue leur composition, ils prennent forme sans réellement en avoir la forme parfaite. Cette forme de magie est obligatoire pour tous les types de magie, mais unique à chaque mage. Dans ta présentation, tu devra décrire minutieusement chacune des techniques de ton personnage. Attention, soit logique ! Le nom de la technique doit fonctionner avec ce quel fait !

Les techniques des chasseurs de dragon sont quasi tous les mêmes et son donner uniquement par les membres de l'administration.


magie capacitaire
▬ Magie du Feu
▬ Magie de l'Eau
▬ Magie de la Terre
▬ Magie du Vent/L'Air
▬ Magie de la Foudre
▬ Magie de Glace
▬ Magie du Bois
▬ Magie des Plantes
▬ Magie des Ténèbres
▬ Magie de la Lumière
▬ Magie de la Fumée
▬ Magie du Sable
▬ Magie de Téléportation
▬ Magie des Ombres
▬ Magie des Ondes
▬ Magie du Dessin
▬ Magie des Oiseaux
▬ Magie des Chaînes
▬ Magie des Balles
▬ Magie du Son
▬ Magie des Miroirs
▬ Magie des Pantins
▬ Magie Astrale
▬ Magie de la Gravité  
▬ Magie Mémorielle
▬ Magie de la Laine
▬ Magie de la Toile
▬ Magie de l'Annulation


magie propriétaire
▬ Magie Célestes : À l'aide de clefs, le mage peut faire un pacte avec les esprits stellaires qu'il peut invoquer en combat pour l'aider.
Spoiler:
 

▬ Magie d'équipements : Magie permettant de stocker des armes et armures dans une dimension propre au mage, pour s'en équiper rapidement en combat. Le nombre d'armures, armes, ainsi que leur propriétés dépend du niveau du mage.

▬ Magie d'armes : Rééquipement spécialisée dans les armes à feu. Différentes munitions peuvent produire différents effets.

▬ Magie des Cartes : À l'aide de cartes, le mage peut utiliser ses différentes cartes à différente usage selon la nature de la carte. Avec une carte de foudre, exemple, le mage peu choisir de lancer un éclair.


magie perdue
Magie actuellement interdite sur le forum à l'exception des personnages des membres de l'administration ou des quelques PV du forum.

▬ Magie des chasseur de dragon : Lié à un élément en particulier, le chasseur de dragon est insensible à l'élément en question, mais aussi capable de l'absorber pour retrouver sa force, et le générer pour attaquer. Lorsqu'il se vide entièrement de toute sa magie, le chasseur de dragon est dans la capacité d'absorber une nouvelle magie et d'en faire usage. Cependant, absorber un autre élément entraine des effets secondaires très dévastateur pour le corps, qui diffère d'un mage à l'autre.

▬ Magie de manipulation du Temps : Il s'agit ici d'accélérer le temps ou de l'inverser pour respectivement dégrader ou restaurer un objet ou un lieu. Cette magie n'agit cependant pas sur les humains.

▬ Magie de matérialisation : Le Mage peut créer toute sorte d'objet ou créatures à partir de son imagination. Le nombre de chose et leur puissance varie selon le niveau de l'utilisateur.

▬ Magie d'écriture Solide :  Cette magie permet au mage de donner corps aux écrits et de les envoyer sur ses adversaires. Par exemple, si le mage envoie le mot feu sur un adversaire, ce dernier sera brûlé comme s'il avait reçu une boule de feu. Le mage peut également utiliser cette magie sur lui, s'il veut des ailes par exemple.  

▬ Magie de possession : Cette magie permet au mage d'invoquer divers types de démon dans son propre corps et ainsi bénéficier de tous les pouvoirs du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

La magie à Earthland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat
» Magie du Rat Cornu.
» Magie Waaagh.
» Magie théorique, une vulgarisation..., de A. Lasornette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur Earthland RPG :: Mise en situation-