AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Les rangs possibles

MAÎTRE DE GUILDE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



rangs des mages légales

Rang D (Apprenti) : Ces mages n'en sont qu'à l'essence même de la magie. Une énergie se dégage de leur corps et ils devront s'entrainer afin de pouvoir manipuler une magie. Ils devront ainsi se trouver un maître ou bien trouver un livre pour apprendre. Il est souvent plus dur de s'entrainer seul que lorsque l'on a un maître.

Rang C (Novice) : Le mage commence à prendre forme. Il arrive enfin à manipuler une magie mais celle-ci est encore à développer et reste faible, il y a toujours du travail à accomplir et de l'entrainement, mais une fois ce niveau atteint on est apte à s'aventurer seul pour avoir de l'expérience et mieux connaître le monde magique.

Rang B (Normal) : Ce sont de bons mages, maîtrisant plus ou moins bien leur magie. Ils ont déjà utiliser leur magie pour remplir des petites missions voir des missions assez grosse en équipe. Ils doivent continuer de s'entrainer pour peaufiner leurs techniques.

Rang A (Expérimenté) : Ces mages ont déjà fais de nombreuses missions, affronter des ennemis de leur niveau ou supérieur à eux ce qui leur a permis de grandir. Une poignée d'entre eux seront choisis pour participer à l'examen de rang S.

Rang S (Fort) : Mages populaires et connus en fonction de l'importance de leur guilde. Ils sont forts et sont souvent là pour gérer la guilde à la place du maître lorsque ce dernier est absent.
* les mages de rang S peuvent également être : Maître de Guilde (ils dirigent la Guilde de leur choix) Le nombre de place est limité par le nombre de guilde ouverte et active sur le forum.

Grand Mage Saint (Expert) : Mages très populaires, ils sont au nombre de dix et ils sont reconnus dans le monde entier pour leur titre et exécute les missions les plus difficiles qui puissent exister.
* les mages de rang Grand mage saint peuvent également être : Membre du conseil (ils sont dix au total)

Les rangs en vert sont actuellement refusés.
Revenir en haut Aller en bas
MAÎTRE DE GUILDE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur



rangs des mages noires

Rang D (Apprenti) : Ces jeunes criminels n'en sont qu'à l'essence même de la magie. Une énergie se dégage de leur corps et ils devront s'entrainer afin de pouvoir manipuler une magie. Ils devront ainsi se trouver un maître ou bien trouver un livre pour apprendre. Il est souvent plus dur de s'entrainer seul que lorsque l'on a un maître.

▬ Rang C (Novice) : Criminel ayant commis de petits délits peu important, il est ignoré par le conseil magique car il est considéré comme "sans danger".

▬ Rang B (Normal) : Criminel ayant commis de nombreux délits plus ou moins grave, ils sont arrêtés quotidiennement mais ne reste pas la priorité du conseil.

▬ Rang A (Expérimenté) : Criminel ayant commis de très nombreux délits dont plusieurs grave, le conseil magique a donné pour ordre de les capturer rapidement avant qu'ils ne deviennent plus dangereux.

▬ Rang S (Fort) : Criminel de haut rang dont les délits sont très grave et dont les capacités sont redoutables, sa capture est très difficile.
* les mages de rang S peuvent également être : Maître de Guilde (ils dirigent la Guilde de leur choix) Le nombre de place est limité par le nombre de guilde ouverte et active sur le forum.

▬ Rang Z (Expert) : Très grand criminel, ils sont vraiment très peu mais sont considéré comme très très dangereux et redoutable, cela fait fort longtemps que le conseil magique leur court après mais sans résultat.
* les mages de rang Z peuvent également être : Maître de Guilde (ils dirigent la Guilde de leur choix) Le nombre de place est limité par le nombre de guilde ouverte et active sur le forum.

Les rangs en vert sont actuellement refusés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les rangs possibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs
» Tableau de rangs.
» Changer les rangs des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur Earthland RPG :: Mise en situation-